Goenne propose désormais le vrai travail KINTSUGI de l'artisan japonais Yoichi Koga. Embrassez le vrai Wabi-Sabi. C'est un excellent cadeau à collectionner et unique en son genre pour votre occasion spéciale.

 

HISTOIRE DE LA PIÈCE

Voici une tasse à saké fabriquée à partir de Genta Kiln à Kyushu au Japon. Il s'appelle Hoshino-ware. Les articles Hoshino ont environ 300 ans d'histoire et ont décliné à la fin des années 1800. En 1969, il a été rétabli par M. Yamamoto Genta lorsqu'il a établi son four nommé Genta Kiln dans la région de Yame. Une des caractéristiques des articles Hoshino est la glaçure de fer rougeâtre appelée Yuuhi Yu 夕 日 釉 (glacis du coucher du soleil).

 

Cette coupe a été offerte à M. Koga par Genta Kiln. Koga a réparé la pièce manquante et a décidé de la partager avec un public plus épris de kintsugi (OU amoureux du saké). Étant donné que notre réparation kintsugi n'utilise aucun matériau chimique artificiel, elle est sans danger pour les aliments.

 

POURQUOI UNE GALERIE KINTSUGI?

 

Un grand nombre de pièces de kintsugi sur le marché utilisent des matériaux de fortune et artificiels. Nous pensons que l'authenticité, les informations sur l'œuvre et le fabricant sont toutes importantes pour les acheteurs qui apprécient vraiment ce métier rare. Nous voulons donner à notre public accès à des pièces de qualité et authentiques. Au Japon, nous travaillons avec un réseau d'artisans japonais qui pratiquent le kintsugi dans sa méthode authentique et traditionnelle. Pas d'époxy, de super colle, de faux or ou de peinture à l'or artificiel. Le processus authentique de kintsugi est très fastidieux et nous ne prenons aucun raccourci. L'artisan japonais est fier de maintenir ses connaissances et techniques traditionnelles sur les matériaux.

 

NOTRE ENGAGEMENT

Pour montrer notre respect pour cet artisanat rare et wabisabi, nous ne présentons que des œuvres réparées avec une méthode authentique réalisée au Japon.

  • nous ne cassons pas de nouvelles poteries et ne les réparons pas pour créer un inventaire. Chaque pièce est accompagnée d'histoire et d'histoire.
  • nous ne forgeons pas l'imperfection . Tous les défauts, imperfections que vous voyez sont de l'état d'origine du navire du fabricant ou du vieillissement.

 

Jetez un œil à des emballages fantaisie et à une philosophie romancée sur Kinstugi. Soyez éduqué à partir de la ressource représentée par les artisans japonais pour vraiment apprécier ce métier.

L'ARTISAN

 

Yoichi Koga est un artiste aux multiples facettes avec plus d'une décennie d'expérience dans le kintsugi et l'art de la laque. Il commande le travail de kintsugi pour les restaurants de sushi pour réparer leurs assiettes de service antiques coûteuses. M. Koga est extrêmement passionné par la collection de céramiques anciennes intéressantes. Au Japon, la plupart des artisans acceptent la commission kintsugi pour aider les propriétaires à réparer des céramiques mémorables, M. Koga trouve du plaisir à kintsugi en raison de l'histoire de la poterie. Lorsque nous discutons de la création d'une galerie kintsugi ici, il a eu du mal à se séparer de certains de ses travaux qu'il a rassemblés au fil des ans! :-)

 

** L'identification de la poterie est une estimation basée sur le style, les caractéristiques, les timbres ou la signature et la coloration / décoloration. Nous ne fournissons pas d'évaluation ou d'authentification de l'origine. L'authenticité décrite ci-dessus concerne les travaux de réparation de kintsugi, tous effectués par M. Koga.

 

*** Nous n'offrons pas d'échange ou de remboursement sur les articles Kintsugi.

 

NAVIRES DU JAPON

(Lire la condition d'expédition COVID avant la commande)

 

Coupe à saké avec authentique réparation Kintsugi (Japon)

82,00$Prix
  • Authentic Kintsugi utilise un matériau TOUT naturel : véritable laque (une résine naturelle d'arbres), poudre d'or pur (parfois argent et étain, étain), farine de blé, poudre de bois, chanvre.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
black_taketombo_animate.gif

© 2021 Taketombo Corp.  All rights reserved.  Goenne.com is a subsidiary of Taketombo Corp.

Goenne now features Real KINTSUGI work by Japan artisan Yoichi Koga.   Embrace true Wabi-Sabi.  It makes a great collectible, one-of-a-kind gift for your special occasion. 

 

STORY OF THE PIECE

Featuring here is a sake cup made from Genta Kiln in Kyushu Japan.  It is called Hoshino-ware.  Hoshino ware has about 300 years history and it declined in the late 1800s.  In 1969, it was revived by Mr. Yamamoto Genta when he established his kiln named Genta Kiln in Yame Region.  One characteristics of Hoshino ware is the reddish iron glaze call Yuuhi Yu 夕日釉(Sunset glaze).  

 

This cup was given to Mr. Koga as a present by Genta Kiln.  Koga repaired the missing piece and decided to share this with more kintsugi-loving audience (OR sake-lover).  Since our kintsugi repair uses no artificial chemical material, it is food-safe.  

 

WHY A KINTSUGI GALLERY?

 

A lot of kintsugi pieces in the market use make-shift and artificial material.   We feel that authenticity, information about the work and the maker are all important for buyers who really appreciate this rare craft.  We want to give our audience access to quality and authentic pieces.    In Japan, we work with a network of Japanese artisans that practice kintsugi in its authentic and traditional method.  No epoxy, super glue, fake gold or artificial gold paint.  Authentic kintsugi process is very tedious and we take no short-cut. Japan's artisan takes pride in maintaining traditional material knowledge and techniques.   

 

OUR COMMITMENT

To show our respect to this rare craft and wabisabi, we only showcase works repaired with authentic method done in Japan. 

  • we do not break new pottery and repair it to create inventory.  Each piece comes with history and story.
  • we do not forge imperfection. All blemishes, imperfection you see is of the vessel's original state from the maker or from aging. 

 

Peer through fancy packaging and romanticized philosophy about Kinstugi.  Be educated from the resource represented by Japan artisans to truly appreciate this craft.
 

THE ARTISAN

 

Yoichi Koga is a multi-faceted artist with over a decade of experience in kintsugi and lacquer art.  He does commission kintsugi work for sushi restaurants to repair their expensive antique serving plates.  Mr. Koga is extremely passionate about collecting interesting antique ceramics.  In Japan, most artisan accepts kintsugi commission to help owners to repair memorable ceramics, Mr. Koga finds pleasure in kintsugi because of the pottery's history.  When we discuss about doing a kintsugi gallery here, he had a hard time parting with some of his work that he collected over the years! :-)

 

** The identification of pottery is an estimation based on style, characteristics, stamps or signature, and coloration/discoloration. We do not provide appraisal or authentication of origin.  Authenticity described above is on kintsugi repair work, all done by Mr. Koga.  

 

*** We do not offer exchange or refund on Kintsugi items. 

 

SHIPS FROM JAPAN

(Read COVID SHIPPING condition before order)

 

Sake cup with authentic Kintsugi Repair (Japan)

$82.00Price
  • Authentic Kintsugi uses ALL-natural material: real lacquer (a natural resin from trees), pure gold powder (sometimes silver and pewter, tin), wheat flour, wood powder, hemp.  

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
black_taketombo_animate.gif

© 2020 Taketombo Corp.  All rights reserved.  Goenne.com is a subsidiary of Taketombo Corp.