ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Politique d'échange et de remboursement

Tous les produits vendus par goenne.com sont garantis authentiques par les fabricants japonais comme indiqué et à l'état neuf, à l'exception de la collection vintage dont les fabricants et les propriétaires passés ne sont pas traçables dans la plupart du temps.

 

Tous les produits (à l'exception des articles de collection vintage ou de vente) sont garantis un remboursement complet ou un échange de produit si l'article est retourné dans un état non utilisé / non ouvert.

Étape 1: envoyez-nous un e-mail dans les 7 jours suivant la réception de l'article.

Étape 2: Goenne vous répondra par e-mail pour confirmer votre demande avec des instructions de retour.

Étape 3: retournez le (s) article (s) et assurez-vous que la livraison est dans les 30 jours suivant la date de réception de vos articles.

 

Tous les articles correctement retournés et reçus au Japon dans les 30 jours en vertu de cette politique sont éligibles à un remboursement. Si vous choisissez un remboursement, le prix d'achat total (livraison non incluse) vous sera crédité lorsque Goenne.com aura reçu et traité votre retour dans les 10 jours suivant la réception du ou des articles retournés.

 

Une communication préalable par e-mail est nécessaire pour confirmer toute éligibilité au remboursement.

 

Il n'y a pas d'échange, de retour ou de remboursement pour les articles répertoriés dans la collection Mottainai Vintage.

Article endommagé

Si vous recevez un article endommagé, vous devez nous envoyer un e-mail dans les 24 heures suivant la livraison. Veuillez indiquer votre numéro de commande à partir de votre e-mail de confirmation ou de votre reçu d'origine, ainsi que de votre adresse e-mail et de votre numéro de téléphone. Nous ferons tous les efforts raisonnables pour remplacer l'article en temps opportun, si cela est une option possible. En cas de dommage à l'emballage ou au produit lors de la livraison, refusez la commande et contactez-nous immédiatement.

méthodes de payement

Cartes de crédit / débit

PAY PAL

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
black_taketombo_animate.gif

© 2020 Taketombo Corp.  All rights reserved.  Goenne.com is a subsidiary of Taketombo Corp.

EXCHANGE & REFUNDS

Exchange & Refund Policy

All products sold by goenne.com are guaranteed to be genuine from the Japanese makers as stated and in new condition, except for vintage collection which makers and past ownerships are not traceable in most time.   

 

All products (except for vintage collection or sale items) are guarantee full refund or product exchange if the item is returned in unused/unopened condition. 

     Step 1: Email us within 7 days of receiving the item.   

     Step 2: Goenne will reply via email to confirm your request with return instruction.

     Step 3: Return the item(s) and ensure delivery is within 30 days of your item(s) receive date.  

All items properly returned and received in Japan within 30 days under this policy are eligible for a refund. If you choose a refund, the full purchase price (delivery not included) will be credited back to you when Goenne.com has received and processed your return within 10 days of receipt of returned item(s). 

 

Advance email communication is needed to confirm all refund eligibility. 

There is no Exchange, Return or Refund for items listed in Mottainai Vintage collection. 

Damaged Item

If you receive a damaged item, you must e-mail us within 24 hours of delivery. Please provide your order number from your original confirmation e-mail or receipt, as well as your e-mail address and contact telephone number. We will make every reasonable effort to replace the item in a timely manner, if this is a possible option. If there is any damage to the packaging or product on delivery, refuse the order and contact us immediately.

Payment Methods

Credit / Debit Cards

PAYPAL

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
black_taketombo_animate.gif

© 2020 Taketombo Corp.  All rights reserved.  Goenne.com is a subsidiary of Taketombo Corp.