TERMES ET CONDITIONS

Description commerciale

Nous avons fait tout notre possible pour nous assurer que la photographie, la description et les détails sont corrects et précis. Cependant, de légères différences de couleur, de dimensions et de texture peuvent survenir car tous les objets artisanaux sont fabriqués à la main.  Chaque article est unique, unique en son genre.  Veuillez noter que toutes les mesures sont approximatives.

Confidentialité et sécurité

Taketombo Corp. (dba goenne.com) s'engage à respecter votre vie privée. Nous utilisons les informations que nous recueillons à votre sujet pour traiter les commandes sur notre boutique en ligne et pour vous fournir des newsletters régulières sur notre boutique et les activités que nous gérons. Nous ne vendrons ni ne divulguerons aucune information qui vous identifie à un tiers.

De plus, lorsque vous passez une commande,  vos informations personnelles sont en sécurité et ne seront vues que par un personnel pleinement qualifié pour traiter votre commande et ne seront pas partagées. Les informations de paiement sont entièrement sécurisées et n'ont pas été transmises par nous ou par quelqu'un d'autre.

De temps en temps, nous pouvons vous envoyer un e-mail sur les nouvelles de l'entreprise ou de nouveaux produits (si vous avez souhaité vous inscrire à la newsletter dans le passé). Si vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails, vous pouvez nous le faire savoir immédiatement à info@goenne.com et nous supprimerons toutes les informations personnelles de notre newsletter/liste de diffusion.  Vous pouvez également vous désabonner à tout moment pour ne plus recevoir notre promotion et notre newsletter.  

Nous pouvons collecter directement des données d'analyse ou utiliser des outils d'analyse tiers pour nous aider à mesurer le trafic et les tendances d'utilisation du Service. Ces outils collectent des informations envoyées par votre navigateur ou votre appareil mobile, y compris les pages que vous avez visitées et d'autres informations qui nous aident à améliorer le Service.  Nous recueillons et utilisons ces informations analytiques sous une forme agrégée de sorte qu'elles ne peuvent raisonnablement pas être manipulées pour identifier un utilisateur particulier.

Droits d'auteur et droits de propriété intellectuelle

Tout le contenu de Goenne.com et Taketombo.jp, y compris les images, les illustrations, les graphiques, les clips audio, les clips vidéo et le texte, est soumis à une marque de commerce, une marque de service, un droit d'auteur et/ou d'autres droits de propriété intellectuelle ou licences détenus par Taketombo Corporation et Goenne.com et ses sociétés affiliées ou par des tiers qui ont concédé sous licence ou accordé des droits d'utilisation à Taketombo Corporation.  Le contenu des sites Internet taketombo.jp et goenne.com, et les sites dans leur ensemble, sont destinés uniquement à un usage personnel et non commercial par les utilisateurs de notre site.  Le téléchargement, l'impression et le stockage de parties sélectionnées du contenu ne sont autorisés qu'à des fins éducatives et non commerciales. Lorsque vous utilisez notre contenu, nous vous demandons de mentionner le cas échéant et de ne pas modifier notre contenu ou le contenu appartenant à d'autres sans autorisation.  Taketombo Corp. détient le droit, le titre ou l'intérêt de tous les matériaux. Taketombo Corp. se réserve le titre complet et tous les droits de propriété intellectuelle sur tout contenu téléchargé à partir de ce site Web. Sauf indication contraire ci-dessus, vous ne pouvez pas copier, télécharger, reproduire, modifier, publier, distribuer, transmettre, transférer ou créer des œuvres dérivées du contenu sans obtenir au préalable l'autorisation écrite de Taketombo Corp..

Taketombo Corporation (dba goenne.com) se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier ces termes et conditions à tout moment sans préavis. Votre utilisation du site Web goenne.com à la suite d'un tel changement constitue votre accord à suivre et à être lié par les termes et conditions tels que modifiés.

TERMS & CONDITIONS

Trade Description

We have made every effort to ensure photography, description and details are correct and accurate. However, slight differences in color, dimensions and texture may occur as all craft items are hand-made.  Each item is unique, one-of-a-kind.  Please note all measurements are approximate.

Privacy & Safety

Taketombo Corp. (dba goenne.com) is committed to respecting your privacy. We use the information we collect about you to process orders on our online shop and to provide you with regular newsletters about our shop and the business we are running. We will not sell or disclose any information that identifies you to a third party at all.

In addition, when you place an order,  your personal information is safe and will only be seen by fully qualified staff to process your order and will not be shared. Payment information is completely secure and not been by us or anyone else.

From time to time we may send you an email on company news or  new products (if you have wished to sign up to the newsletter in the past). If you do not wish to receive these emails anymore you can let us know immediately at info@goenne.com and we will remove all personal information from our newsletter/mailing list.

We may directly collect analytics data, or use third-party analytics tools to help us measure traffic and usage trends for the Service. These tools collect information sent by your browser or mobile device, including the pages you visited and other information that helps us in improving the Service.  We collect and use this analytics information in aggregate form such that it cannot reasonably be manipulated to identify any particular individual user.

Copyrights & Intellectual Property Rights

All of the Content in Goenne.com & Taketombo.jp including images, illustrations, graphics, audio clips, video clips, and text, are subject to trademark, service mark, copyright and/or other intellectual property rights or licenses held by Taketombo Corporation and Goenne.com and its affiliates or by third parties who have licensed or granted usage rights to Taketombo Corporation.  The content of the taketombo.jp and goenne.com web site, and the sites as a whole, are intended solely for personal, noncommercial use by the users of our site.  Downloading, printing and storing selected portions of the content is permitted only for educational, non-commercial use. When using our content, we ask that you give credit where appropriate and don’t edit our content or content that belongs to others without permission.  Taketombo Corp. owns the right, title or interest all the materials. Taketombo Corp. reserves complete title and full intellectual property rights in any content downloaded from this web site. Except as noted above, you may not copy, download, reproduce, modify, publish, distribute, transmit, transfer or create derivative works from the content without first obtaining written permission from Taketombo Corp..

Taketombo Corporation (dba goenne.com) reserves the right to update or modify these terms and conditions at any time without prior notice. Your use of the goenne.com web site following any such change constitutes your agreement to follow and be bound by the terms and conditions as changed.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2020 Taketombo Corp.  All rights reserved.  Goenne.com is a subsidiary of Taketombo Corp.