IMG_1540.jpg

Touché par le dévouement

Nous organisons des articles en petits lots fabriqués à la main par des artisans hautement qualifiés de villes artisanales historiques du Japon. Pour leur beauté simple, chaleureuse, humble et fonctionnelle.
 
Veuillez apprécier la beauté des touches humaines.
IMG_3399_edited_edited_edited_edited_edi

Générer un impact social positif par la consommation?

 

TAKETOMBO et GOENNE travaillent avec des artisans locaux pour détourner l'attention et les efforts de revitalisation vers des villes rurales moins connues. Nous voulons sensibiliser la communauté internationale aux défis sociaux engendrés par le sur-tourisme et la centralisation des ressources au Japon. Jetez un œil au marketing et à l'emballage enrobés de bonbons des villes popularisées, et vous verrez de nombreuses villes artisanales historiques modestes qui cherchent à maintenir et à renforcer la résilience à leur héritage artisanal.

goenne-japan-craft-shop.jpg

Consommation responsable

Responsible Travel

Les visiteurs internationaux du Japon ont chuté de 98% pendant le COVID19. Quoi qu'il en soit, le Japon se classe n ° 1 en tant que destination que les voyageurs voudraient visiter après la pandémie. Alors que nous allons reconstruire une industrie du tourisme effondrée, réévaluons également: devons-nous revenir au regroupement et aux pratiques non durables ou plutôt examiner plus en profondeur l'impact des voyages et de la consommation mondiaux ? Comment diversifier les investissements et garantir que le soutien atteigne les régions négligées? Soyez un voyageur culturel instruit. Votre choix de destination et d'activités peut avoir un impact positif.

Apprentissage pandémique 2

japan craft travel handmade

Voyage responsable

L' industrialisation nous a formés à consommer, jeter et consommer davantage. Nous sommes maintenant confrontés à l'impact environnemental et socio-économique que notre désir de produire à bas prix et fabriqué en série a entraîné. C'est le moment d'évaluer le prix payé pour l'exploitation du travail et la rentabilité. Soyez conscient de notre comportement de consommation, apprenez l' intégrité, la qualité et le cycle de vie des produits grâce à un artisanat lent et à un artisanat oubliés . Soyez un consommateur averti: comprenez le contexte de la marchandise, connaissez l'impact de votre consommation sur la communauté locale et l'environnement. Respectez les produits de qualité qui durent.

Apprentissage pandémique 1

Ce n'est pas un NOUVEAU NORMAL. C'est LA NORMALE OUBLIEE.

 

SUBSCRIBE

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

© 2021 Taketombo Corp.  All rights reserved.  Goenne.com is a subsidiary of Taketombo Corp.

Japan Antique Art & Supplies Dealer Permit No. 901032110052

IMG_1540.jpg

Touched by Dedication

We curate hand-made, small-batch production items made by highly-skilled artisans from rural craft towns throughout Japan.  For their simple, warmth, humble and functional beauty.
Please enjoy the beauty of human touches.
IMG_3399_edited_edited_edited_edited_edi

Driving positive social impact through consumption?

TAKETOMBO and GOENNE work with local artisans to divert attention and revitalization effort to lesser-known rural towns. We want to raise awareness to the international community on social challenges brought by over-tourism and centralized resources in Japan.  Peer through the candy-coated marketing and fancy packaging of popularized towns, you will see many humble historic craft towns seeking to sustain and build resilience to their craft legacies.

goenne-japan-craft-shop.jpg

Responsible Consumption

Responsible Travel

Japan's international visitors dropped as much as 98% during COVID19. Regardless, Japan ranks No.1 as a destination travelers would want to visit after the pandemic.  While we will be rebuilding a collapsed tourist industry, let's also re-evaluate: Shall we return to clustering and unsustainable practices or instead look deeper into what impact global travel and consumption bring?  How can we diversify investment and ensure support reaches the neglected regions?  Be an educated culture traveler. Your choice of destination and activities can drive positive impact. 

Pandemic learning 2

japan craft travel handmade

Responsible Travel

Industrialization has trained us to consume, discard and consume more.  We are now facing the environmental and socio-economical impact that our desire for cheap, mass-produced product has brought. This is the moment to assess the price-paid for labor exploitation and cost efficiency.  Be aware of our consumption behavior, learn the integrity, quality and life cycle of goods through forgotten slow-crafts and artisanship. Be an educated consumer: understand the context of commodity, know the impact of your consumption to the local community and the environment. Respect quality goods that last.  

Pandemic learning 1

It is not a NEW NORMAL.  It is THE FORGOTTEN NORMAL. 

 

SUBSCRIBE

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

© 2021 Taketombo Corp.  All rights reserved.  Goenne.com is a subsidiary of Taketombo Corp.