Si vous aimez les choses les plus raffinées de la vie, ou si vous apprenez tout simplement sur la porcelaine à collectionner, nous avons rassemblé un coffret cadeau spécial pour vous présenter les articles MIKAWACHI. La porcelaine Mikawachi est reconnue comme patrimoine japonais.

 

Si vous aimez Delft Blue, vous tomberez amoureux de Mikawachi-ware et du travail de Koun Kiln. M. Imamura a peint à la main tout son travail avec ses BALEINES préférées! Ce sont des porcelaines artisanales et traditionnelles ENCORE propres et minimalistes qui correspondent au style de la maison moderne. C'est une grande vaisselle avec une histoire.

 

Découvrez plus de son travail dans notre autre liste ou visitez www.gonne.com/mikawachi pour l'histoire de l'artisan.

La mise à niveau du SET-CADEAU B comprend:

  • Assiette en porcelaine de 4,75 "peinte à la main avec baleine à bosse. (Peinture bleue raffinée sous glaçure, caractéristique des articles Makiwachi)
  • Coupe soba "Choko" peinte à la main avec motif en filet à l'extérieur et Queue de baleine à l'intérieur.
  • Sachet de thé vert Yame Sencha x 4

 

L'assiette de 4,75 "est idéale pour les plats d'accompagnement, les hors-d'œuvre, les olives, les tapas ou le macaron pour le thé de l'après-midi.

 

Le choko est une tasse pour tremper la sauce au moment de servir des nouilles de sarrasin, mais de nos jours, les jeunes japonais et les cafés l'utilisent également pour le thé et le café.

 

Yame Tea: Yame est à Kyushu (île du sud) du Japon. La région a un sol fertile avec des matins chauds et des soirées fraîches, idée pour la culture du thé. Yame a une vue panoramique comme les vignobles de la Napa Valley en Californie, mais sur les théiers. Pendant des décennies, Yame a remporté de nombreux prix nationaux pour son thé vert de première qualité. Le thé Yame est connu pour sa couleur vert vif et son umami délicat. La meilleure température de l'eau d'infusion est de 50 ° C à 60 ° C pour conserver sa saveur délicate. Suivez nous. Nous ferons une histoire spéciale sur le thé vert en 2021.

 

* Les spécifications peuvent varier en raison de la nature du produit fabriqué à la main. Chaque article est unique. * Va au micro-ondes Va au lave-vaisselle

 

KOUN KILN de Mikawachi

L'artisan Takamitsu Imamura dirige Koun Kiln et insiste pour gérer chaque étape du processus par lui-même, avec l'aide de sa femme. Lorsque de nombreux producteurs de porcelaine évoluent vers l'utilisation de décalcomanies pour une production moins chère et plus rapide, les artisans de Mikawachi maintiennent strictement la pratique de la peinture à la main de tout le travail. Le travail de pinceau délicat et les compétences de coloration impeccables ne sont rien de comparable aux décalcomanies à motifs sans âme. Les baleines de portrait de M. Imamura sont toujours douces, gaies et espiègles.

Les artisans de Mikawachi sont fiers de maintenir les techniques sous glaçure: maîtrise des contours fins et gradation / profondeur des compétences en peinture bleu cobalt.

 

Possédez un morceau de l'histoire de Mikawachi, un morceau de dévouement d'artisan, un morceau du patrimoine japonais.

 

FIÈREMENT FABRIQUÉ À LA MAIN au JAPON

Coffret cadeau Mikawachi-ware B

95,00$ Prix original
90,00$Prix promotionnel
  • DIMENSION DE LA PLAQUE

    Diamètre 125 mm x hauteur 20 mm
    Dia 4,75 "x Hauteur 0,78"

    DIMENSION DE LA COUPE CHOKO

    Dia 90 mm x hauteur 70 mm
    Dia 3,5 "x Hauteur 2,75"

  • Porcelaine

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
black_taketombo_animate.gif

© 2021 Taketombo Corp.  All rights reserved.  Goenne.com is a subsidiary of Taketombo Corp.

If you are into finer things in life, or just learning about collectable porcelain ware, we have put together a special gift set to introduce to you MIKAWACHI-ware. Mikawachi porcelain is recognized as Japan Heritage.

 

If you like Delft Blue, you will fall in love with Mikawachi-ware and Koun Kiln's work. Mr. Imamura hand-painted all his work with his favorite WHALES! They are artisanal, traditional porcelain ware YET clean and minimal that fits modern home style.  It is a great tableware with a story.  

 

Check out more of his work in our other listing or visit www.gonne.com/mikawachi for artisan story. 
 
Upgrade GIFT SET B includes:

  •  Hand-painted porcelain 4.75" plate with Humpwhale. (refined underglaze blue painting, characteristic of Makiwachi-ware)
  • Hand-painted "Choko" soba cup with net pattern on the outside and Tail of Whale on the inside.
  • Yame Sencha Green Tea Bag x 4

 

The 4.75" plate is great for side dishes, hors d'oeuvre, olives, tapas, or macaron for afternoon tea.

 

Choko is a cup for dipping sauce when serving buckwheat noodles, but nowadays, young Japanese and cafes also use it for tea and coffee.

 

Yame Tea: Yame is in Kyushu (Southern island) of Japan.  The region has fertile soil with warm mornings and cool evenings, ideal for tea-farming.  Yame has panoramic view like the vineyards in Napa Valley in California, but of tea bushes.  For decades, Yame has won many National awards for its premium-quality green tea.    Yame tea is known for it's bright green color and delicate umami. Best brewing water temperature is 50C to 60C to maintain its delicate flavor.  Follow us.  We will do a green tea special story in 2021.

 

* Specification may varies due to the nature of hand-made product. Each item is unique.* Microwave-safe Dish-washer-safe

 

KOUN KILN of Mikawachi

Artisan Takamitsu Imamura runs Koun Kiln and insists in handling every step of the process by himself, with the help of his wife.   When many porcelain producers evolve into using decal for cheaper and faster production, Mikawachi artisans strictly maintain the practice of hand-painting all of the work.  The delicate brush work and impeccable coloring skills is nothing compare to the souless motif decals.  Mr. Imamura's portraiture whales are always gentle, cheerful and playful.

Artisans in Mikawachi take pride in maintaining underglaze techniques:  Mastery in fine outlines, and gradation/depth of cobalt blue painting skills.  

 

Own a piece of Mikawachi history, a piece of artisan's dedication, a piece of Japan Heritage. 

 

PROUDLY HAND-CRAFTED  in  JAPAN

Mikawachi-ware Gift Set B

$95.00 Regular Price
$90.00Sale Price
  • PLATE DIMENSION

    Dia 125mm x Height 20mm
    Dia 4.75" x  Height 0.78"

    CHOKO CUP DIMENSION

    Dia 90mm  x Height 70mm
    Dia 3.5" x Height 2.75"

  • Porcelain

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
black_taketombo_animate.gif

© 2020 Taketombo Corp.  All rights reserved.  Goenne.com is a subsidiary of Taketombo Corp.