Kai a commencé à fabriquer des poussins à la main il y a un an. Il choisit un bois doux au toucher et dégageant un parfum naturel. Kai souligne qu'il n'aime jamais ajouter de finition ou de teinture supplémentaire au bois, afin de respecter le matériau dans son état d'origine.

 

L'étui à baguettes a été conçu par Kai, exprimant sa technique et sa passion en tant que Daiku (menuisier). Il a une charnière spéciale qui s'ouvre comme un ventilateur. Kai l'appelait "ka-na-me", inspiré par la charnière pivot d'un éventail en papier plié. Il aime aussi expérimenter avec différents bois incrustés pour créer des détails intéressants. Au sommet des baguettes, il y a une forme de croix incrustée.

 

Les baguettes artisanales de Kai sont fabriquées sur commande. Il faut 8 jours ouvrables pour produire. Nous proposons également une «calligraphie de nom» spéciale sur le boîtier, nous pouvons traduire n'importe quelle langue occidentale en caractères japonais. Cela ferait un cadeau très unique pour votre occasion spéciale (anniversaire, mariage, fête, nouvel an ... etc.). Alors planifiez à l'avance et commandez tôt!

 

Nous commencerons à accepter la commande à la mi-novembre. Restez à l'écoute pour l'annonce! Écrivez-nous si vous avez des questions.

 

Baguettes Cypress (sur commande)

75,00$Prix
  • Espèce japonaise:

    か い づ か い ぶ き / 貝 塚 伊 吹

    Dragon Juniper (type de cyprès, à feuilles persistantes)

  • Caisse en bois 260 mm x 35 mm x 12 mm (11 "x 1,38" x 0,48 ")

    Longueur des baguettes: 230 cm (9 ")

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
black_taketombo_animate.gif

© 2021 Taketombo Corp.  All rights reserved.  Goenne.com is a subsidiary of Taketombo Corp.

Feb 4, 2021:   Kai was unfortunately injured at the woodshop and will need to take some time off his favorite wood work!   We will continue to feature his story and craft works but they will not be available for order.   We wish him get well soon, sad for us who like his work, but nothing is more important than having good health!   

 

Kai started crafting chopticks by hands over a dacade ago.   He choose wood that is is soft to touch, and gives off a natural fragrance.  Kai stresses that he never like to add additional finish or stain to wood, in order to respect the material in its original state.   

 

The chopstick case was designed by Kai, expressing his technique and passion as a Daiku (carpenter).   It has a special hinge that swing open like a fan.  Kai called it "ka-na-me", inspired by the pivot hinge of a folded paper fan.  He also like to experiment with different wood in-lay to create interesting detailing.  At the top of the chopsticks, there are cross-shape in-laid. 

 

Kai's handcrafted chopsticks are made-to-order.  It takes 8 working days to produce.  We also offer special "name calligraphy" on the case, we can translate any Western language into Japanese characters.    This would make a very unique gift for your special occasion (anniversary, wedding, celebration, New Year... etc. ).  So plan ahead and order early! 

 

 

 

Cypress Chopsticks Handmade by Kai

$75.00Price
  • Japanese specie:

    かいづかいぶき/貝塚伊吹

    Dragon Juniper(type of Cypress, evergreen)

  • Wood Case 260mm x 35mm x 12mm  (11" x 1.38" x  0.48")

    Chopsticks length:  230 cm (9")

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
black_taketombo_animate.gif

© 2021 Taketombo Corp.  All rights reserved.  Goenne.com is a subsidiary of Taketombo Corp.