Encens entièrement naturel fabriqué à la main. Il ne contient aucun conservateur, colorant, parfum artificiel ou additif chimique. Avec seulement 2 ingrédients naturels (juste des feuilles), rien de plus simple et plus naturel que cela.

1 est trop petit, 3 est trop? Vous avez demandé, et nous répondons: Les clients ont demandé s'il y avait 2 lots disponibles, nous avons donc créé cette option pour ceux qui veulent 2 packs en 1 expédition. Il est toujours emballé individuellement afin que vous puissiez en enregistrer un pour plus tard ou le partager avec un ami! (Bien sûr, le 90g - 3 bundles est toujours une option existante).

Takeshi Baba et sa femme Chieko ont maintenu la méthode traditionnelle de fabrication de poudre de feuilles de cèdre à partir de zéro dans leur moulin à eau vieux de 100 ans, une ressource durable et renouvelable. Les feuilles de cèdre sont récoltées par Takeshi après abattage et éclaircissage et transformées au moulin à eau. Les feuilles de Tabunoki (avec une sève naturelle) sont ajoutées comme liant organique.

Fabriqué à partir de feuilles de cèdre et de tabunoki 100% naturelles.

Parfum simple et modeste de cèdre sec. La fine fumée dérive pour créer un air de sérénité. Le cèdre a également des propriétés naturelles anti-insectes.

Durée de combustion: env. 45 minutes par bâton.

EN SAVOIR PLUS sur la fabrication de Baba Encens.

Ingrédient local et entièrement naturel (de la forêt d'Oku Yame à Kyushu):

  • Feuilles de cèdre japonais
  • Feuilles de Tabunoki (Machilus thunbergil)

QTY poids net 30g (1 paquet chacun) x 2 paquets. Total 60g.

SE SOUCIER

À utiliser avec des porte-encens sur une surface non inflammable.

Ne laissez pas l'encens brûler sans surveillance.

ESPACE DE RANGEMENT

Conservez l'encens dans un endroit frais et sec. Si l'encens n'est pas utilisé pendant un certain temps, placez-les dans des sacs à fermeture à glissière et tenez-les à l'écart de l'humidité pour éviter le moulage. Il n'y a pas de durée de conservation spécifique mais nous recommandons de les utiliser dans un délai d'un an pour un meilleur arôme.

Paquet de 2 encens de cèdre entièrement naturels fabriqués à la main 60g

34,00$Prix
    • Grey Facebook Icon
    • Grey Instagram Icon
    black_taketombo_animate.gif

    © 2021 Taketombo Corp.  All rights reserved.  Goenne.com is a subsidiary of Taketombo Corp.

Hand-crafted, all-natural incense. It contains no preservatives, coloring, artificial fragrance or chemical additives.  With only 2 natural ingredients (just leaves), couldn't get any simpler and more natural than this.

 

1 is too little, 3 is too many?  You have asked, and we are answering: Customers have been asking if there is 2 bundle available, so we created this option for those who want 2 packs in 1 shipment.   It is still individually packaged so you can save one for later or share it with a friend!  (Of course the 90g - 3 bundles is still an existing option).

 

Takeshi Baba and his wife Chieko, have been maintaining the traditional method of manufacturing cedar leaf powder from scratch at their 100-year-old watermill, a sustainable and renewable resource.  The cedar leaves are collected by Takeshi after logging and forest-thinning and processed at the Watermill. Tabunoki leaves (with a natural sap) are added as an organic binder. 

 

Made with 100% natural cedar and tabunoki leaves.  

Simple and modest scent of dry cedar.  The thin smoke drifts to create an air of serenity.  Cedar also has natural insect-repellent properties.

 

Burn time: approx. 45 mins per stick.

 

READ MORE on the making of Baba Incense.

 

Local, All-Natural Ingredient (from the forest of Oku Yame in Kyushu): 

  • Japanese Cedar leaves
  • Tabunoki (Machilus thunbergil) leaves 

 

QTY  net weight 30g (1 bundle each) x 2 package.  Total 60g. 

 

CARE 

Use with incense holders on non-flammable surface.

Do not leave burning incense unattended. 

 

STORAGE

Store incense in cool dry place.  If incense will not be used for awhile, place them in zipper bags and keep away from moisture to prevent molding.   There is no specfic shelf-life but we recommend using them within 1 year for best aroma.   

 

 

2-PACK Handcrafted All-natural Cedar Incense 60g

$34.00Price
    • Grey Facebook Icon
    • Grey Instagram Icon
    black_taketombo_animate.gif

    © 2020 Taketombo Corp.  All rights reserved.  Goenne.com is a subsidiary of Taketombo Corp.